Le pilote APP

Les faits les plus importants en bref

  • Appareils Android à partir de V4.0 (compri­més, Smart­Phones, etc.)
  • Réglage séquen­tiel des arrêts (dans les véhicules)
  • Navi­ga­tion: Google, Truck Navi­ga­tor (Navi­ga­tion avec attri­buts camions)
  • Trai­te­ment des comman­des (correc­tion de quan­tité, signa­ture, remar­ques, etc.)
  • Affichage de l’état des capteurs inté­g­rés, y compris les valeurs de mesure
  • Ligne de bala­yage et code QR
  • Photo (p. ex. docu­men­ta­tion sur les dommages)
  • Saisie des temps
  • Mode nocturne
  • Commu­ni­ca­tion par message, voix, téléphone
  • Tout avec un seul appa­reil (télé­pho­nie, télé­ma­tique, autres services)
  • Saisie des ordres
  • Conne­xion et inté­gra­tion de divers APP supp­lé­men­tai­res tels que caméra IR-FLIR, cartes Swiss Mobil de la topo­gra­phie du pays pour la loca­li­sa­tion des points de char­ge­ment, etc.

Log-IN

Affichage de l’état des capteurs inté­g­rés, y compris les valeurs de mesure Le tour affecté et le véhi­cule sont ensuite affi­chés. Alter­na­ti­ve­ment, il peut choi­sir parmi les circuits proposés.

Liste d’arrêts

La liste d’ar­rêts est utili­sée par le conduc­teur comme vue d’en­sem­ble des arrêts à abor­der par la suite.

Le chauf­feur peut commu­ni­quer à tout moment avec le système de dispatching par SMS ou messa­ges vocaux. Le chauf­feur peut choi­sir d’avoir les arrêts (qui peuvent inclure plusieurs opéra­ti­ons de chargement/déchargement) ou d’af­fi­cher direc­te­ment les opéra­ti­ons de chargement/déchargement.

Surveillance des capteurs et transmission des données réelles

Les valeurs de mesure des différ­ents capteurs sont trai­tées et affi­chées dans le pilote APP comme affichage d’état ou comme données réel­les. La quan­tité comman­dée, la quan­tité réel­le­ment déchar­gée (livrée avec la boîte d’uni­fi­ca­tion TSG, par exemple) et peut égale­ment saisir une valeur manuelle.

Si le pilote dispose d’un appa­reil compa­ti­ble IR (par ex. CAT S60) il peut créer une image IR, cette image et la valeur mesu­rée sont effa­cées et ajou­tées à la posi­tion de l’ordre.

 

Navigation

D’un simple effleu­re­ment vous pouvez passer à la navi­ga­tion, l’adresse est auto­ma­ti­quement reprise. Les systè­mes de navi­ga­tion suivants sont dispo­ni­bles (la liste peut changer):

  • Google: solu­tion stan­dard gratuite
  • PTV Truck Navi­ga­tor: prend en compte les attri­buts des camions
  • Here: permet la navi­ga­tion hors ligne
  • Navi­gon: détaillé, permet aussi la navi­ga­tion hors ligne
  • TomTom: navi­ga­tion popu­laire et populaire
  • Schweiz Mobil (topo­gra­phie terrestre): permet de loca­li­ser des points sur des cartes natio­na­les popu­lai­res à partir de 1:25’000.

Arrêt du traitement

A l’ar­rêt, les ordres à exécu­ter sont affi­chés au conduc­teur. Le niveau de détail dépend de vos souhaits. Les quan­ti­tés et les posi­ti­ons de déchar­ge­ment peuvent être ajus­tées. Les remar­ques et le statut de décharge peuvent être enre­gi­strés pour l’ar­rêt complet ou pour chaque posi­tion indi­vi­du­elle. Les listes de contrôle vous permet­tent de déter­mi­ner quel­les tâches doivent être exécu­tées à l’ar­rêt ou quel­les données doivent être enre­gi­strées. Pour les inci­dents spéci­aux, une liste para­mé­tra­ble est dispo­ni­ble qui contrôle le work­flow. La signa­ture peut être deman­dée ou non. Après la fin de l’ar­rêt, le statut est calculé et un rapport est créé qui peut être envoyé direc­te­ment au client.

Activités

L’ac­ti­vité respec­tive et la durée du travail du chauf­feur peuvent être enre­gi­strées de manière simple.

Tous les travaux à factu­rer par le client, tels que l’as­si­stance au char­ge­ment et déchar­ge­ment, les temps d’at­tente, etc. sont enre­gi­strés en tant qu’é­lé­ments dans l’ar­rêt. Les artic­les de service néces­saires à cet effet peuvent être trans­fé­rés par ordre ou sont dispo­ni­bles sous forme de données de base dans l’APP.

Gérer et gérer les comprimés pilotes

Gestion intelligente des pilotes et des SmartPhones

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